Qu'est-ce qui vient juste de se passer? Le groupe Rambler est peut-être un nom inconnu, mais c'est la troisième plus grande société Internet de Russie. Il poursuit également 2,82 milliards de dollars pour le flux illégal de matchs de football de Premier League anglaise de la plateforme.

Selon le site Web russe KommersantLe groupe Rambler prévoit de poursuivre le site de streaming appartenant à Amazon 180 milliards de roubles (2,82 milliards de dollars) devant un tribunal russe. Il affirme que Twitch a violé les droits de diffusion exclusifs des matchs de Premier League plus de 36000 fois entre août et novembre. La société recherche également une interdiction permanente de Twitch en Russie.

Sans surprise, Twitch dit qu'il n'est pas responsable de ce que les utilisateurs publient sur le site. L'avocat de la société Julianna Tabastaeva: «[Twitch] ne donne accès qu'à la plate-forme et ne peut pas modifier le contenu publié par les utilisateurs ou surveiller les violations potentielles.» Le responsable a ajouté que la société «a pris toutes les mesures nécessaires pour éliminer les violations bien qu'elle n'ait reçu aucune notification officielle de Rambler», a ajouté le responsable. .

Comme Notes de la BBCLes conditions générales de Twitch interdisent aux utilisateurs de partager du contenu protégé par des droits d'auteur sans l'autorisation de leurs propriétaires. Cela comprend les films, les émissions de télévision et les événements sportifs.

Le tribunal de district de Moscou entendra l'affaire le 20 décembre. En conséquence, il a ordonné une suspension temporaire des matchs de Premier League anglaise sur Twitch.




"Notre cas contre Twitch est de défendre nos droits exclusifs de diffusion des matchs de la Premier League anglaise et nous continuerons à lutter activement contre les flux de pirates", a déclaré Mikhail Gershkovich, responsable du projet sportif du groupe Rambler. M'a dit. Il a ajouté que la société "est actuellement en pourparlers avec Twitch pour signer un accord de règlement".




En 2017, la plate-forme d'hébergement vidéo DailyMotion était en Russie après des allégations répétées de violation du droit d'auteur de Gazprom Media.